Opportunités de publication

Avez-vous une idée pour un article, un blog, ou un livre? En plus de publier BiotechBlog, je gère également d'autres possibilités de publication:

Peer-Evalué Journal Articles

thinkBiotech fondateur Yali Friedman est rédacteur en chef du Journal of Biotechnology commercial . Le JCB est toujours à la recherche pour les documents de recherche, études de cas, des orientations stratégiques et des perspectives de l'industrie. Le JCB se félicite également des commentaires plus courts sur les développements de l'industrie. Plus de détails et des documents échantillons sont disponibles à http://www.CommercialBiotechnology.com .

BiotechBlog

BiotechBlog accueille messages d'information, non commerciales. Cette prise sans comité de lecture est plus inclusif que le Journal de la biotechnologie commerciale et est un excellent débouché pour vos perspectives de l'industrie et des conseils pratiques. les lignes directrices de soumission sont à http://www.biotechblog.com/spread-your-message-with-biotechblog , et le contenu de invité existant est à http://www.biotechblog.com/category/guest-content/ .

S'il vous plaît envoyer un pas court en utilisant le formulaire de contact . S'il vous plaît inclure un auteur headshot / logo de l'entreprise et auteur / société bio pour la plume et d'éventuelles observations.

Livres

thinkBiotech publie des livres sous le Logos presse empreinte. Logos de presse spécialisée dans référence et les manuels traitant de l'utilisation des connaissances pour prendre des décisions stratégiques intelligents. Parmi les titres récents sont affichés à http://logos-press.com/books/ . Si vous êtes intéressé à écrire un livre ou l'édition d'une compilation, s'il vous plaît vérifier les directives de soumission au http://logos-press.com/submission.php à titre indicatif.


4 Commentaires


  1. Dr Satpal SinghBisht
    16 juillet 2011

    En ce 21ème siècle comme un biologiste, je visualise que beaucoup plus de happenings dans le domaine des sciences biologiques sont dans la file d'attente. La biotechnologie a déjà fait une énorme contribution à la connaissance spécialement le remède contre le sida est très proche, les organismes génétiquement modifiés ont amélioré la qualité de vie et la thérapie génique est une réalité et bien d'autres découvertes sortant ont été faites pour le bénéfice de l'humanité.

    Dans le département de choses passionnantes se sont produites au cours des dernières quelques années. Plus de 100 étudiants des cycles supérieurs ont terminé leur maîtrise avec des performances exceptionnelles et travaille maintenant dans divers instituts de recherche et les entreprises pharmaceutiques à travers le pays, les membres du corps professoral ont assisté à de nombreux séminaires en Inde et à l'étranger. Département de biotechnologie reflète dans le nombre élevé de publications scientifiques dans des conférences nationales et internationales, des séminaires, des ateliers et des revues scientifiques. Résultats universitaires 100%, l'achèvement en temps opportun des crédits, l'exposition pratique pour les étudiants dans divers domaines de la biotechnologie à des normes nationales PAR est notre exercice de routine maintenant.

    Nous avons également eu le privilège d'avoir de nombreux visiteurs scientifiques de divers instituts et universités que nos personnes ressources pour le degré élevé d'exposition académique pour les étudiants et nous sommes maintenant dans le processus d'avoir une alliance stratégique avec certaines industries importantes et instituts de renforcement du département

    Il reste un privilège d'être la tête d'un département sous la direction très progressif de notre directeur, président et Mme MEBRao, chef de la direction et directeur, personnel hautement professeurs motivés et dévoués de, doctorants, étudiants à la maîtrise et le personnel technique qui sont tous prêts à aller le mile supplémentaire. Cette année, nous sommes entrés dans notre année du jubilé d'argent et déterminés à poursuivre notre vision avec les processus des valeurs ajoutées à nos parties prenantes, la nation et la société en général.

Laisser un commentaire

Publishing Opportunities

Do you have an idea for an article, a blog post, or a book? In addition to publishing BiotechBlog, I also manage other publishing opportunities:

Peer-Reviewed Journal Articles

thinkBiotech founder Yali Friedman is Chief Editor of the Journal of Commercial Biotechnology. The JCB is always looking for research papers, case studies, strategic guidance, and industry perspectives. The JCB also welcomes shorter commentaries on industry developments. More details and sample papers are available at http://www.CommercialBiotechnology.com.

BiotechBlog

BiotechBlog welcomes informative, non-commercial messages. This non-refereed outlet is more inclusive than the Journal of Commercial Biotechnology and is an excellent outlet for your industry perspectives and practical guidance. Submission guidelines are at http://www.biotechblog.com/spread-your-message-with-biotechblog, and existing guest content is at http://www.biotechblog.com/category/guest-content/.

Please send a short pitch using the contact form. Please include a author headshot/company logo and author/company bio for the byline along with any submissions.

Books

thinkBiotech publishes books under the Logos Press imprint. Logos Press specializes in reference and text books addressing the use of knowledge to make intelligent strategic decisions. Recent titles are posted at http://logos-press.com/books/. If you are interested in writing a book or editing a compilation , please check out the submission guidelines at http://logos-press.com/submission.php for guidance.

 


   4 Comments


  1. Dr Satpal SinghBisht
      Jul 16, 2011

    In this 21st century as a Biotechnologist, I visualize that many more happenings in the field of Biological Sciences are in the queue. Biotechnology has already made a huge contribution to the knowledge specially the cure for AIDS is very near, genetically modified organisms improved the quality of life and gene therapy is a reality and many more exiting discoveries have been made for the benefit of mankind.

    In the department many exciting things happened during past few years. More than 100 Post-graduate students completed their Masters Degree with outstanding performance and now working in various research institutes and Pharmaceutical companies across the nation, faculty members attended many seminars in India and abroad. Department of Biotechnology reflected in the high number of scientific publications in national and international conferences, seminars, workshops and research journals. 100% university results, timely completion of the credits, practical exposure to the students in various fields of biotechnology at par national standards is our routine exercise now.

    We also had the privilege of having many visiting scientists from various institutes and universities as our resource persons for the higher degree of academic exposure to the students and now we are in the process to have a strategic alliance with some important industries and institutes for further strengthening of the department

    It remains a privilege to be head of a department under the highly progressive leadership of our Director, Chairperson and Dr. M.E. B.Rao, Chief Executive & Principal, highly motivated and dedicated faculty personnel’s, PhD students, Masters students and technical staff who are all prepared to go the extra mile. This year we entered to our silver jubilee year and committed to continue to pursue our vision with the process added values to our stakeholders, nation and society in general.

Leave a Reply