Posts Tagged 'gestion'

Journal of Commercial biotechnologie Avril 2012 Issue maintenant disponible

Numéro spécial: Biotechnology Entrepreneurship Bootcamp Journal of Biotechnology Commercial Vol 18, No. 2 (2012) Editorial: La biotechnologie Entrepreneurship Boot Camp: De Pupitre à Printing Press Stephen M Sammut, Arthur A Boni Ce numéro du Journal of Biotechnology commercial se concentre sur la procédure de la septième annuel Biotechnology Entrepreneurship Boot Camp tenue conjointement [...]


Cas individuels de gestion de la biotechnologie maintenant disponibles

Je suis heureux d'annoncer la disponibilité de cas individuels de Arguments à l'appui biotechnologie gestion Études de cas en science, lois, règlements, Politique et affaires dans des formats numériques et imprimés. Le recueil, qui a été récemment revue dans Nature Biotechnology, dispose de 22 études de cas dans la science; la loi, la réglementation, la politique; et d'affaires, et une préface par [...]


Bad conseils d'administration tuent plus d'entreprises que la mauvaise gestion ...

A côté de commentaire à la conférence Mid Atlantic Biotech vraiment m'a fait réfléchir. Un des panélistes mentionnés en aparté qu'elle pensait que plus d'entreprises ont échoué à cause des mauvais conseils que due à une mauvaise gestion (elle préfère ne pas être nommé). Le conseil d'administration est plus qu'un ensemble de conseillers à la société [...]


Nouveau livre - Entrepreneurship Biotechnologie: De la science à Solutions

Je viens de publier un nouveau livre, par Michael L. Salgaller, PhD. En biotechnologie entrepreneuriat: De la science à Solutions Michael combine les voix d'un ensemble diversifié d'initiés de l'industrie avec une vaste expérience en commercialisation de la biotechnologie aux prépare naissantes fondateurs, les gestionnaires, les investisseurs et autres parties prenantes de la société de biotechnologie pour eux-mêmes et leurs entreprises positionner pour le succès commercial. [...]


Bientôt - Biotechnologie entrepreneuriat: De la science à Solutions

Bientôt, un livre écrit par Michael L. Salgaller, PhD. Dans ce nouveau livre - Biotechnologie entrepreneuriat: De la science à Solutions - Michael combine les voix d'un ensemble diversifié d'initiés de l'industrie avec une vaste expérience en commercialisation de la biotechnologie aux prépare naissantes fondateurs, les gestionnaires, les investisseurs et autres parties prenantes de la société de biotechnologie pour eux-mêmes et leurs entreprises positionner [...]


Articles de Management de la biotechnologie, 2010

Ces documents sont des projets 2010 finales de la Fondation pour l'éducation NIH avancée en sciences TECH 366 - Biotechnologie gestion. On a demandé aux élèves de raconter une histoire basée sur les cours magistraux, et d'élargir la gestion générale des leçons de la biotechnologie de l'entreprise: Si vous le construisez, viendront-ils? Derek Francis rentabilité [...]


Former la prochaine génération de gestionnaires et les Fondateurs biotechnologie

Je suis récemment donné une conférence sur l'éducation de la prochaine génération de gestionnaires de la biotechnologie et les fondateurs lors d'un atelier de formation à la biotechnologie. Mon sentiment est que les chemins traditionnels d'éducation ne sont pas des moyens idéaux pour préparer les individus à gérer ou créer des sociétés de biotechnologie, et je décrivent des cas de meilleures pratiques en éducation de la biotechnologie et des cours je dois [...]


Former la prochaine génération des fondateurs et dirigeants Biotechnologie

Je donnerai une conférence sur L'éducation de la prochaine génération des fondateurs et dirigeants Biotechnologie à Pittcon à Orlando le 1er Mars. La conférence sera basé sur mes observations par écrit bâtiment biotechnologie et l'édition de meilleures pratiques en éducation de la biotechnologie, en plus de l'enseignement, je l'ai fait sur le sujet. Je vais poster [...]


Articles de Management de la biotechnologie

Ces documents sont des projets de fin 2009 à la Fondation pour l'éducation NIH avancée en sciences TECH 366 - Biotechnologie gestion. On a demandé aux élèves de raconter une histoire basée sur les cours magistraux, et à se développer avec la gestion générale des leçons de la biotechnologie de l'entreprise: les opportunités financières pour les entreprises de biotechnologie de stade précoce Tamara Jones La [...]

Posts Tagged ‘management’

Journal of Commercial Biotechnology April 2012 Issue Now Available

Special Issue: Biotechnology Entrepreneurship Bootcamp   Journal of Commercial Biotechnology Vol 18, Issue 2 (2012) Editorial: The Biotechnology Entrepreneurship Boot Camp: From Lectern to Printing Press Stephen M Sammut, Arthur A Boni This issue of the Journal of Commercial Biotechnology focuses on the proceedings of the Seventh Annual Biotechnology Entrepreneurship Boot Camp held in conjunction […]


Individual Biotechnology Management Cases now Available

I am pleased to announce the availability of  individual cases from Building the Case for Biotechnology Management Case Studies in Science, Laws, Regulations, Politics, and Business in digital and printed formats. The casebook, which was recently reviewed in Nature Biotechnology, features 22 case studies in science; law, regulation, politics; and business, and a foreword by […]


Bad boards of directors kill more companies than bad management…

A side-comment at the Mid Atlantic Biotech conference really got me thinking. One of the panelists mentioned as an aside that she thought that more companies failed due to bad boards than due to bad management (she preferred not to be named). The board of directors is more than a set of advisors to company […]


New Book – Biotechnology Entrepreneurship: From Science to Solutions

I’ve just published a new book, by Michael L. Salgaller, PhD. In Biotechnology Entrepreneurship: From Science to Solutions Michael combines the voices of a diverse set of industry insiders with extensive experience in biotechnology commercialization to prepares nascent founders, managers, investors, and other biotechnology company stakeholders to position themselves and their companies for commercial success. […]


Coming soon – Biotechnology Entrepreneurship: From Science to Solutions

Coming soon, a book by Michael L. Salgaller, PhD. In this new book — Biotechnology Entrepreneurship: From Science to Solutions — Michael combines the voices of a diverse set of industry insiders with extensive experience in biotechnology commercialization to prepares nascent founders, managers, investors, and other biotechnology company stakeholders to position themselves and their companies […]


Biotechnology Management Papers, 2010

These papers are from the 2010 final projects in the NIH Foundation for Advanced Education in the Sciences TECH 366 — Biotechnology Management. The students were asked to tell a story based on the course lectures, and to expand with general lessons biotechnology company management: If You Build It, Will They Come? Derek Francis Profitability […]


Educating the Next Generation of Biotechnology Managers and Founders

I recently gave a talk on educating the next generation of biotechnology managers and founders at a biotechnology education workshop. My sense is that the traditional education paths are not ideal ways to prepare individuals to manage or start biotechnology companies, and I describe cases from Best Practices in Biotechnology Education and courses I have […]


Educating the Next Generation of Biotechnology Founders and Managers

I will be giving a talk on Educating the Next Generation of Biotechnology Founders and Managers at Pittcon in Orlando on March 1st. The talk will be based on my observations in writing  Building Biotechnology and editing Best Practices in Biotechnology Education, in addition to the teaching I’ve done on the topic. I’ll be posting […]


Biotechnology Management Papers

These papers are from the 2009 final projects in the NIH Foundation for Advanced Education in the Sciences TECH 366 — Biotechnology Management. The students were asked to tell a story based on the course lectures, and to expand with general lessons biotechnology company management: Financial opportunities for early stage biotech companies Tamara Jones The […]